Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Christian Robache, Maire de Montévrain

Être un élu local, c'est avant tout d'avoir le sens des gens !

Mon courrier à l'encontre de la matinée du 13 octobre

La matinée du 13 octobre a suscité bien des remous pour finalement être annulée au mépris de l'organisation familiale mais aussi de l'organisation municipale et du coût généré par tous ces soubresauts.

Il serait temps que l'Etat prenne ses responsabilités!

Voici mon courrier à l'encontre de l'académie pour rappeler ses devoirs à chacun !

Mon courrier à l'encontre de la matinée du 13 octobre
Mon courrier à l'encontre de la matinée du 13 octobre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article